Cahier de doléances (1ère partie)

Publié le par Yann

Des plaintes, spontanées le plus souvent, rédigées par les élèves de CE1.

Extraits de la main courante...

 

plume.gif

 

Des fois, ça m'embête quand ma mère me réveille.

Kylian

 

C'est trop dur de respirer uniquement par la bouche.

Loane

 

Chez moi, il y a trop de jouets. Maman en achète tout le temps parce que sinon il pleure, mon petit frère.

Clara

 

C'est trop dur de faire des calculs. Trop, trop dur !

Kélian

 

En classe, j'aimerais pouvoir faire tout ce que je veux.

Youenn

 

Souvent, ça m'embête de faire mes devoirs car il y en a trop. Et ça m' embête aussi quand mon chat me mord les oreilles quand je dors.

Clara

 

Chez moi, il y a trop de soeurs. Je n'aime pas quand ma petite soeur pleure dans mes oreilles.

Manon

 

C'est trop dur de travailler !

Martin

 

Je suis toujours triste quand ma soeur me laisse tout seul.

Damien

 

En classe, j'aimerais beaucoup pouvoir ramener ma playstation.

Cédric

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article